Bannière étoilée - réponses

Publié le par Simon

Je me rends compte que vous n'êtes pas très réactifs, ou pas très joueurs. Dès qu'il faut faire un mini-effort, il n'y a plus personne ... Bande de consommateurs !

En tout cas, je remercie les Vasseur et mes parents qui ont été les seuls à se prêter au jeu.

 

Les réponses sont :

 

1 : Harvard Square

2 : New-York (dans la rue)

3 : New-England (Wolfeborough)

4 : New-England (Rockport)

 

5 : New-York (Chinatown)

6 : New-York (Times Square - Broadway)

7 : Boston

 

8 : New-England (Old Bennington - Vermont)

 

9 : New-England (Duxburry)

10 : dans ma rue (Chilton St, Cambridge)

11 : dans ma rue

 

12 : Francis Farm

13 : Boston (Long Wharf)

 

14 : restaurant (Old Bellington - Vermont)

15 : pub (dans une rue de New-York)

 

16 : coussin (dans une maison américaine typique de Duxburry)

Publié dans Le rêve américain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article