Débuts au labo

Publié le par Simon

25/11/09
J'ai enfin ma carte ID d'Harvard, qui donne accès à à peu près tout : la bibliothèque, les accès en ligne, la possibilité de s'inscrire à une assurance santé, etc. Normalement, il faut attendre entre 8 et 10 jours pour l'avoir, en ce qui me concerne, j'en ai attendu 16. Sinon, le rendez-vous avec mon chef est prévu ... le 9 décembre ! Il est extrêmement "busy". Du coup, je me renseigne sur les différentes thématiques du labo, je lis des publications. Ici chaque personne travaille sur plusieurs sujets et il y a toujours plusieurs personnes qui travaillent sur un sujet donné. Je pense que je vais essayer de m'intégrer sur un sujet avant d'avoir mon entretien. Honnêtement, ce n'est pas très confortable de ne rien avoir à faire ...

Publié dans Ma vie à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article